Né en 1959 à Louviers (27), Olivier Aubert a été journaliste de presse écrite, de radio et de télévision régionale avant de créer sa propre agence de communication, spécialisée dans le conseil et la formation en communication publique. Chargé de cours à l’Université et pour deux écoles nationales supérieures, il n’a jamais perdu l’envie et le plaisir d’écrire pour raconter, témoigner, partager et distraire.
Aujourd’hui indépendant, il s’inspire de faits divers qu’il a couverts pour nous offrir des fictions accessibles au grand public.
Après Les amants de Porquerolles, Le mystère de la presqu’île de Giens, Vendanges mortelles à Hyères, et Dernier jours à Brégançon, l’auteur varois nous emmène à Sanary-sur-Mer aux côtés de Jeff, son personnage fétiche.
Une nouvelle fois, l’authenticité des lieux, la véracité des événements anciens, et la participation amicale de Sanaryens rendent cette fiction étonnamment réaliste.
Avec Touché Coulé, Olivier Aubert impose plus encore son style personnel associant une rédaction journalistique et une intrigue à multiples rebondissements. Quelques jours avant Noël, il y a foule sur le port de Sanary-sur-Mer où se déroulent les festivités de fin d’année. Au cœur de la nuit, une main criminelle va endeuiller la station balnéaire varoise. Qui a pu commettre cet acte odieux frappant des familles sanaryennes honorablement connues et estimées ?