Michelle CAUX

Férue de lecture depuis qu’elle est en âge de maîtriser le sens des mots, le virus de l’écriture s’est imposé à Michelle Caux pour ses cinquante ans. Educatrice canine de formation, ex- policière, rien ne la prédisposait à ce genre d’exercice, mais l ’envie était là, latente, il suffisait de se lancer.
Elle a choisi l’humour comme fer de lance, thérapie essentielle pour survivre dans ce monde anxiogène, bien que l’exercice littéraire se révèle délicat. Encore totalement inconnue du grand public à ce jour, elle s’obstine, pour le plaisir, et rajoute de l’amour dans ce quatrième ouvrage.
Madame Brigitte Bardot a apprécié son troisième roman, 4 Pat’hôtel, et m’en a généreusement fait de la publicité en le faisant apparaître dans la revue de sa fondation. Faire sourire, faire rire est son unique objectif et elle y travaillera encore et encore.

Dans Cache Cache, le jour des obsèques de sa mère, Charles va avoir un véritable coup de foudre pour une femme dont il a observé la photo posée sur une tombe du cimetière. Une femme qui n’est pas morte…Dorénavant son existence sera rythmée par la recherche éperdue de cette inconnue comme si sa vie même en dépendait. Cette quête sera jalonnée de péripéties, d’aventures rocambolesques, de rebondissements et d’obstacles multiples et variés. Après de multiples échecs amoureux, Valentine, célibataire endurcie au caractère bien trempé pense qu’il vaut mieux vivre seule avec ses deux chats que mal accompagnée. Oui mais… Les voies du Seigneur sont souvent impénétrables !            

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.