Jean SAINT MARTIN

Jean Saint Martin est né à Oran, en Algérie. Il grandit entre Toulon et La Seyne-sur-Mer au bord de cette Méditerranée qu’il aime tant ! Après une carrière professionnelle en région parisienne, puis en Provence, il revient en 2013 s’installer dans une ancienne maison de pêcheurs acquise par ses parents dans les années 1970.
Dans ce havre de paix, les rochers des Deux-Frères pour témoins, il s’adonne à l’écriture et à la photographie, ses deux principales passions.

Il est aussi l’auteur d’un recueil de poésies paru en 2022, La Seyne en rimes.
Son nouveau polar, Les deux-frères pour témoins, se déroule dans le Var. Commandant de police à la PJ, la vie est belle pour Max. À un mois d’une retraite bien méritée, alors qu’il est en train de déjeuner sur la digue du petit port de Saint-Elme, face aux Deux-Frères, deux coups de feu très rapprochés déchirent le silence de sa contemplation méditative. Devant lui, la vision effroyable d’un corps jeté à l’eau, par-dessus le bastingage d’une vedette qui prend aussitôt la fuite, transforme ce petit coin de paradis qu’il aime tant en enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.