Marilyse TRÉCOURT

Marilyse Trécourt est écrivaine, nouvelliste et romancière. Mariée et mère de deux enfants, Marilyse Trécourt est également chroniqueuse littéraire pour Var Azur TV et coach en communication éditoriale.

Elle est gagnante du concours de nouvelles des médiathèques du Var (2010 et 2014 et deux deuxièmes places en 2011 et 2013), gagnante du concours de nouvelles Yolande Barbier en 2011 organisé par Serge Casoetto.

Elle a été primée par le concours de roman Draftquest/Librinova pour son premier roman Au-delà des apparences (2014). Son second roman, Le Bon Dieu sans confession, est l’une des meilleures ventes d’Amazon en 2015.

Une autre vision du bonheur, est un recueil de nouvelles dont la plupart ont gagné des concours. Et j’ai choisi de vivre (2017) est son cinquième roman.

L’envol des lucioles : Marilyse Trécourt signe ici un roman inspirant et drôlement positif. Car, malgré cette affreuse malédiction – mais ne va-t-on pas tous mourir un jour ? – l’autrice nous donne envie de libérer la dancing queen qui sommeille en nous.

Je me dis oui pour Noël : dans cette comédie de Noël désopilante et réjouissante, Marilyse Trécourt aborde des thèmes qui lui sont chers, comme la famille, l’amitié, l’amour et les changements de vie, avec la bonne humeur et l’humour qui la caractérisent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.